Prochain but d’Altidore pour le Toronto FC : Ligue des Champions Concacaf!

0
36

L`haitiano-américain Jozy Altidore a inscrit 45 buts en 86 matchs en saison régulière et en séries éliminatoires pour le Toronto FC




Irvine, Californie vendredi 26 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– Jozy Altidore n’est pas un fan de l’entraînement pré-saison, mais l’attaquant du Toronto FC est enthousiasmé par la Ligue des Champions de la CONCACAF (SCCL), qui commence pour le champion en titre de la MLS Cup avec une confrontation contre le Colorado Rapids le 20 février prochain.

« Je pense que tout le monde est excité et impatient de revenir », a déclaré Altidore, qui espère faire sa première apparition dans la compétition.

« C’est un changement rapide, une pause rapide, mais je pense que tout le monde attend avec impatience ce premier match contre le Colorado, une compétition que nous attendions avec impatience et nous voulons voir où nous nous situons et ce sur quoi nous devons travailler.  »

L’international américain, originaire d`Haiti, a déclaré que son aversion pour la pré-saison est due au fait que « ce n’est pas si joli que ça la préparation et la mise en forme pour l’année ».




Mais avec une équipe de TFC  qui a remporté le MLS Supporters ‘Shield, la MLS Cup et le Championnat canadien, les attentes ont été augmentées.

« Nous sommes tous excités d’y aller », a remarqué Altidore. « C’est une ambiance différente, une ambiance différente de celle de l’année dernière. »

Altidore a déclaré avoir suivi la SCCL, disant que le tournoi « a beaucoup de prestige, beaucoup de bonnes équipes ». Maintenant, il passe d’observateur curieux à joueur alors que Toronto FC fait sa cinquième apparition dans le tournoi et le premier depuis 2012/13.

« C’est quelque chose que nous avons eu à l’oeil et nous sommes vraiment excités de le faire », a déclaré Altidore.

Ne vous méprenez pas, Altidore et ses coéquipiers ne se reposent pas sur une saison magique 2017. Certes, les objectifs ont été atteints, mais il y a maintenant de nouveaux objectifs qui commencent avec la SCCL.




« C’est formidable d`avoir eu l’occasion de faire ce que nous avons fait l’année dernière en termes d`objectifs, mais maintenant nous avons un autre objectif – la Ligue des Champions de la CONCACAF », a déclaré Altidore.

« C’est le moment idéal de l’année, personne ne sait à quoi s’attendre, nous n’y avons pas encore joué, mais nous avons hâte d’en apprendre plus et de bien jouer. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.