Concacaf U-20 : Après une rude bataille, les grenadières perdent aux tirs au but

0
26

Il reste encore une dernière chance à la sélection haïtienne pour récolter un des trois tickets devant lui permettre de participer à la coupe du monde de football féminin des moins de vingt ans, qui se déroulera en France du 5 au 24 août 2018




Trinité et Tobago, vendredi 26 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– Haiti, classée en deuxième position dans le groupe A, n`a pas pu passer le cap des demi-finales du féminin U-20 de la CONCACAF et a été battue aux tirs au but par les américaines, 1 (0) – (3) 1, après un match riche en rebondissements qui s`est terminé sur le score de un but partout.

Les grenadières, sous la direction du sélectionneur national Marc Collat, ont par contre opposé une forte résistance à la sélection américaine, première de son groupe (B) avant d`encaisser un but, marqué par Jaelin HOWELL, après la mi-temps, a la 74ème minute de jeu.

Loin de se laisser aller au découragement malgré le carton rouge récolté par sa camarade Emeline Charles, Nérilia Mondésir s`est encore imposée comme sauveur de son équipe en infligeant à l`adversaire le but égalisateur à la 90ème minute.

Cependant, les jeunes haïtiennes ont finalement baissé pavillon aux tirs au but, suite à plusieurs ratés.




Il reste encore une dernière chance à la sélection haïtienne pour récolter un des trois tickets devant lui permettre de participer à la coupe du monde de football féminin des moins de vingt ans, qui se déroulera en France du 5 au 24 août 2018. Pour cela, les grenadières n`auront pas droit à l`erreur et devront vaincre l`équipe perdante du second match des demi-finales.

L`équipe haïtienne doit donc attendre la fin de la rencontre entre le Canada et le Mexique pour savoir avec quel adversaire elle aura à se mesurer lors du match de classement, dimanche, au stade Ato Bolton.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.