Un Excellent début d’Année 2018 et Bonne fête de l’INDEPENDANCE A VOUS TOUS

1
88

Port-au-Prince 1er janvier 2018, An 214ème de l’Indépendance

Nos Vœux d’une Excellente Année 2018 vont tout d’abord au président de la République d’Haïti, M. Jovenel Moise, au Premier-ministre Dr. Jack Guy Lafontant et au président du Sénat de la République, M. Youri Latortue.




Rezo Nòdwès envoie ses Vœux d’une fructueuse année 2018, aux consœurs et confrères de la presse haïtienne et émet également le vœu que les acquis du 7 février 1986, desquels découle une presse libre et indépendante, continuent d’être jalousement gardés en 2018.

A ses fidèles lectrices et lecteurs, Rezo Nòdwès formule des Vœux d’une Année Nouvelle remplie de bonheur partagé et d’espoir retrouvé d’un pays où il fait bon de vivre pour tous les haïtiens indistinctement.

Merci à tous nos collaborateurs de Paris, Santiago du Chili, Mexico, Montréal, New York, Miami, Santo Domingo, Gonaives, Cap-Haïtien, Cayes, Port-au-Prince, Port-de-Paix pour leur plein et entier support durant l’année écoulée.

Bonne Année 2018
Santé et Progrès !




Que le 1er Janvier 1804 continue de nourrir nos rêves d’une nation de grandeur où la restauration d’un état de droit est encore possible avec la corruption endiguée et le progrès florissant!

1 COMMENT

  1. La république haitienne n’a jamais connu l’esclavage et ne fut jamais une colonie française.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.