Un citoyen français, Pascal Medan, retrouvé mort à Jacmel

1
1100

Mardi 26 décembre 2017 ((rezonodwes.com))– Un ressortissant français, Pascal Jean Pierre Medan, a été retrouvé mort dans l`après-midi du dimanche 24 décembre, dans sa résidence située à  Meyer, une localité de Jacmel.





Selon le juge de Paix Elie Armand, Medan gisait sans vie sur le sol, dans sa salle de bain,avec une arme de poing entre les jambes et quatre  orifices à  la tête, au moment o☼ les autorités se sont rendues sur place, à l`appel de sa femme, Marjorie Léger, une haïtienne de Jacmel.

Pascal Medan, enseignait l`histoire et la géographie au Centre Alcibiade Pommayrac. Il avait fondé les « Editions de la dodine », collaboré au guide « Le petit Futé » et a publié le « Petit Catalogue des romanciers Jacméliens », ouvrage collectif réalisé à l’occasion du trentenaire du Centre Alcibiade Pommayrac.




Il a également mis en circulation plusieurs livres dont un sur deux célèbres athlètes haïtiens Sylvio Cator et André Théard, « Gouverneurs de la cendrée », et des romans, « Sauce Créole » et « Écolier du rugby ou les deux petits ».

sources et photo Wilson Décembre, professeur de philosophie

1 COMMENT

  1. Bonjour Wilson,

    Nous sommes des amis de Pascal Medan, nous aimerions parler avec vous des circonstances de son décés, pourriez-vous me contacter s’il vous plait? Jean-Pierre Campagne

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.