Haiti/Drogues: Un camion avec plus de 100 livres de marijuana intercepté à la frontière

2
223

Le conducteur du camion immatriculé à Port-au-Prince a eu le temps de prendre la fuite mais l’importante marchandise est saisie par les agents de CESFRONT. En plus d’être pris pour un Etat corrompu, révélerait le rapport Petro Caribe très contesté par les principaux indexés, Haïti est sur le point de prouver à Donald Trump qu’il est un pays de transit de la drogue dans la Caraïbe





Santo Domingo, mercredi 13 décembre 2017 ((rezonodwes.com)).-Sans donner plus de détails, les autorités dominicaines ont annoncé avoir saisi mardi, un camion en provenance d’Haïti transportant en plus d’autres cargaisons, une substance assimilée à de la marijuana pesant environ 110 livres ou presque 50 kilogrammes.

Ce coup de filet a lieu dans la province Independencia, alors que le véhicule avait déjà franchi la frontière haitiano-dominicaine. La Direction Nationale du Contrôle de la Drogue (DNC) qui a confirmé l’information, a précisé que les 110 livres de marijuana, étaient réparties dans 22 sachets.

Le communiqué de la DNC a ajouté que les agents anti-drogues, conjointement avec des unités spéciales de l’Armée et des membres de CESFRONT (Corps Spécialisé de la Sécurité à la Frontière) ont intercepté un camion qui revenait d’Haïti et lors des fouilles de routine, le conducteur du véhicule s’échappa.




Pour l’instant, confirme la DNC, les paquets de marijuana sont envoyés à l’Institut national des Sciences Judiciaires dominicain, quant au camion, l’immatriculation haïtienne suffirait pour remonter à son propriétaire. La PNH viendrait-elle demander des comptes pour pouvoir éclairer la lanterne des haïtiens ?

2 COMMENTS

  1. Avis de recrutement 2017-2018

    La société Great Wall Motors lance au titre de l’académie
    2017-2018 un recrutement en recherchant des gents qui ont au moins un diplôme scolaire et autre diplôme pour travailler dans cette société. Apres vos inscription Certain papiers sont à fournir gratuitement au postulant de cette année comme : le billet d’avion aller-retour, carte de séjour,hébergement et l’aide pour sont visa (Pays de provenance-ANGLETTERRE LISBURN).Contacter le chef représentant pour votre inscription :

    E-mail: africagreatwallmotors@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.