Digicel-Natcom : Jack Guy Lafontant s`explique au Parlement

1
540

Port- au- Prince, le 28 Novembre 2017- Le Premier ministre Jack Guy Lafontant a répondu aux nombreuses préoccupations de la commission des Travaux Publics, Transports et Communication de la chambre des Députés sur la situation des compagnies de téléphonie mobile, sur l’accès à l’internet pour la population et sur d’autres sujets liés aux plaintes reçues via l’association des consommateurs.




D’entrée de jeu, le Premier ministre a apporté des explications sur le report de la récente séance avortée et a réitéré sa ferme volonté de répondre à toutes les invitations du parlement, ce pour une meilleure harmonisation des pouvoirs de l’Etat.

Par ailleurs, avant de passer la parole au Ministre des TPTC et au Directeur Général du CONATEL pour des réponses d’ordre technique, le Premier ministre a insisté pour un renforcement et une meilleure coordination du processus de dépôt des plaintes reçues, sans émotion, afin d’arriver à un traitement judicieux.




Enfin, le Premier ministre, qui s’est préoccupé par la situation, en sa qualité de chef du gouvernement, a préféré aborder la question sur le plan structurel et légal afin que des lois puissent être votées pour une meilleure réglementation du secteur des Télécommunications dans le pays.

L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes souriantes

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes assises et intérieur

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.