Le maire de Pétion-Ville va être jugé par un tribunal criminel

0
640

Vendredi 24 novembre 2017 ((rezonodwes.com))– Le maire principal de la commune de Pétion-Ville, Dominique Saint-Roc, se trouve sur des charbons ardents avec l`ordonnance rendue par le juge d’instruction Jean Wilner Morin dans le dossier de l’assassinat de l`agent de police de 24 ans, Rigaud Claude Clermont, le 11 décembre 2016.




Le maire, élu sous la bannière du parti UNDH, accusé d`avoir utilisé son influence pour faire sortir de prison le chef de gang Ladouceur Jean-Hilaire (Lele), présumé auteur du crime perpétré sur le jeune policier, a été envoyé devant le tribunal criminel, selon l`ordonnance du juge Morin.

Cependant, le premier citoyen de Pétion-Ville, nie les accusations de complicité d`assassinat et d`association de malfaiteurs et lie ses déboires à des actions de ses anciens compétiteurs, Mario et Yvanca Jolicoeur Brutus, anciens responsables de la mairie.



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.