Suivi Caravane : Jovenel Moise fait escale dans la Vallée de l’Artibonite

1
648

Port-au-Prince, le Vendredi 10 novembre 2017 : Le Président de la République, Monsieur Jovenel Moïse, s’est rendu, ce vendredi 10 novembre, dans la Vallée de l’Artibonite, dans le cadre des suivis de la Caravane du changement dans cette importante région du pays en termes de production agricole.




Ce déplacement dans ce département a permis au Chef de l’Etat de rencontrer, au local de l’ODVA, plusieurs dizaines de planteurs, des autorités locales, CASEC et ASEC, ainsi que des notables, autour des avancées et autres projets, à venir au cours de l’année 2018, en faveur des habitants de la Vallée, toujours dans le cadre de la Caravane qui s’ouvrira désormais sur tout le département.

Dans un second temps, le Président Jovenel Moïse rencontrera les Maires et des représentants de la société civile pour discuter des nouveaux chantiers.

Parmi les actions à l’ordre du jour, l’électrification, la poursuite de la construction de routes secondaires, les travaux d’irrigation, la modernisation des équipements, le soutien aux propriétaires de moulins et aux coopératives.



1 COMMENT

  1. Tanpri prezidan ,lèw rive latibonit pa bliye sizyèm seksyon Medò nan karavàn nan ,gen anpil pwoblèm nan zòn sa,li pa fasil pou leta sonjel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.