Valérie Plante arrache la mairie de Montréal à Denis Coderre!

0
574

Denis Coderre a perdu son poste de maire de Montréal, battu par une femme aux municipalités de la ville

Montréal, dimanche 5 novembre 2017 (rezomontreal.ca) ((rezonodwes.com))- Il y a quelques semaines, personne n`aurait pensé que Denis Coderre aurait pu être obligé de mettre les clés sous la porte de la Mairie de Montréal.




Mais, petit à petit, la campagne de proximité de Valérie Plante (Projet Montréal) a porté ses fruits. Ce 5 novembre, les Montréalais ont tranché et ont permis à la cheffe du parti municipal, Projet Montréal, de devenir la première femme mairesse de la métropole du Québec.

Née le 14 juin 1974 à Rouyn-Noranda en Abitibi-Témiscamingue, mère de deux enfants, Valérie Plante, conseillère municipale du district Sainte-Marie de l’arrondissement de Ville-Marie depuis 2013, a pris les rênes du parti Projet Montréal en 2016 après la renonciation de Luc Fernandez. Elle détient un baccalauréat en anthropologie, une maîtrise en muséologie et un certificat en intervention multiethnique.

Valérie Plante propose une nouvelle ligne de métro (ligne rose) pour débloquer Montréal, moins de taxes pour les familles et une meilleure gestion des chantiers.




« Il est temps de se mettre au travail pour Montréal. Mon projet, c’est le vôtre : débloquer Montréal et créer des milieux de vie abordables, sécuritaires et dynamiques pour tous et toutes. Mon projet respecte l’identité des quartiers qui font de Montréal une ville dont on est si fier. La ville de demain, je veux la construire maintenant, avec vous et pour vous » a écrit la nouvelle élue sur le site de son parti.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.