Jovenel Moise veut inaugurer l’échangeur de Carrefour en 2019

0
787
Port-au-Prince, samedi 4 novembre 2017 ((rezonodwes.com))– Le Président de la République Jovenel Moïse , accompagné du ministre des Travaux Publics Transport et Communication (MTPTC) M. Fritz Caillot s’est rendu, ce mercredi 1e novembre 2017, sur le chantier de l’échangeur de Carrefour pour s’enquérir de l’état de son avancement et visité la firme Estrella responsable de cet important ouvrage.




Lancés au début du mois d’octobre 2014, les travaux de construction de l’échangeur de Carrefour ambitionnent de résoudre le problème d’embouteillage sur la route de Carrefour surtout au niveau de l’intersection de la Marine haïtienne.
Lors de sa visite, le Chef de l’Etat, a insisté sur la nécessité d’accélérer ce projet dont l’achèvement est prévu au début de l’année 2019.
Le compte à rebours vient de commencer pour que bientôt, les souffrances des populations sur cet axe routier relèvent du passé. Le temps qui court à partir de ce jour de relance des travaux va constituer une période de perturbation de la circulation.





Le gouvernement en appelle à la sagesse et au sens de civisme des usagers pour le respect des prescriptions qui seront données dans le cadre de la circulation aux abords du chantier pendant la période des travaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.