Enfin, PM Lafontant fait sa déclaration d`impôts à temps!

0
605

Fatigué de se faire taxer d`évadé fiscal, le premier ministre Jack Guy Lafontant a fièrement exhibé une photo de lui en train de remplir sa déclaration d`impôts dans les temps fixés par la loi. Nommé, il y a quelques mois, Premier Ministre par le président Jovenel Moise, Dr Jack Guy Lafontant avait du faire en urgence remplir une déclaration de revenus pour les cinq dernières années fiscales, afin de se présenter au parlement




Port-au-Prince, jeudi 19 octobre 2017 ((rezonodwes.com)).- Dans une note, la Direction de Communication de la Primature a informé la population et la Presse en particulier que le Premier ministre, Dr Jack Guy LAFONTANT, s’est rendu à la Direction Générale des Impôts (DGI), ce jeudi 19 octobre 2017, pour faire sa déclaration définitive d’Impôt sur le Revenu (ISR), afférente à l’exercice fiscal 2016-2017.

Prônant maintenant les bienfaits et l’utilité des taxes dans le développement du pays, le Chef du Gouvernement invite tous les citoyens ainsi que les membres de son Gouvernement à suivre son exemple en vue de permettre à l’administration Moïse/Lafontant de répondre adéquatement aux besoins de la population dans des secteurs prioritaires: Santé, Education, Environnement…




Reste à savoir si les grands pontes de ce régime vont tous emprunter cette voie et vont être sincères dans leurs chiffres. De plus, le public serait intéressé à savoir si ces hauts dignitaires ont tous produit leur déclaration de patrimoine, conformément aux exigences de la loi haïtienne.

On en doute fort!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.