Art/Culture-New York: Célébration du 20ème anniversaire de ASK-C, par Lisa Remilien

0
275
Deux journées de porte ouverte, les dimanche 15 et 22 octobre, dans l’après-midi, pour marquer les 20 années d’existence de ASK-C (Art Space for Kids Creativity)




Lynbrook, New York, vendredi 13 octobre 2017 ((rezonodwes.com)).-La première journée « porte ouverte » pour laisser l’occasion aux visiteurs, en particulier des fins amateurs de l’art et de la peinture, de découvrir l’univers des œuvres de jeunes enfants talentueux et se questionner sur leur imagination, est pour ce dimanche 15 octobre 2017.
.
Par ce frais après-midi du dimanche entre 01:00 et 03:00 pm, les parents de New York et de Tri-statte area sont invités à accompagner leurs enfants et d’autres leurs amis pour une journée de créativité et de contact avec l’Art au singulier pluriel! Ils assisteront en direct les petits talentueux reproduire en peinture sur une toile le fruit de leur petite imagination.
.
Ce sera également l’occasion, a précisé la direction de ASK-C, pour les petits visiteurs de faire valoir leurs talents cachés dans l’art, le dessin, la sculpture, la poterie, l’argile et d’étonner leurs parents.

Ces deux sessions de « porte ouverte » dont l’entrée est entièrement libre, se tiendront au local de ASK-C (Art Space for Kids Creativity) situé au 48 D Atlantic ave, Lynbrook, New York 11563. Pour tout contact ou toutes informations supplémentaires, joignez la direction au (516) 586-4278.

.


A noter que pour la seconde journée à venir le 22 octobre 2017, les activités réalisées par les étudiants de ASK-C, pour l’enthousiasme de vos yeux, seront exposées de 01:00 à 03:00 pm. Une conférence sur la conception de l’art sera prononcée suivie d’une petite réception en l’honneur des distingués invités.
.
All are invited to attend! Bring a friend with you! Come and support the students of CASK.
Lisa Remilien
Les jeunes peintres talentueux de ASK-C
Lisa Remilien dans un atelier de poterie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.