New York: Une piscine pleine de requins découverte dans le sous-sol d’une maison !

0
42

Dix requins entre 0.61 et 2 mètres de longueur, évoluaient clandestinement dans cette piscine de 4 mètres de diamètre. Aucune arrestation n’a encore lieu et les animaux déplacés vers un aquarium à Long Island, New York





New York City, vendredi 8 septembre 2017 ((rezonodwes.com)).-Les officiels ont découvert 10 requins de différentes espèces dans une piscine placée dans le sous-sol d’une maison située dans le comté de Dutchess à New York.

Ils ont retrouvé sur les lieux sept (7) requins marrons, encore en vie, néanmoins deux (2) requins-léopard sont morts et une autre espèce de requin sans vie, dans le même bassin.

Les gros poissons, qui étaient enfermés dans une piscine de 15 pieds de diamètre (4 mètres), ont été par la suite, transportés dans un aquarium à Long Island à bord d’un camion équipé de réservoirs d’eau, de systèmes d’oxygène et de climatisation.

Pour l’instant, il n’y a aucune arrestation liée à la possession illégale de requins de deux à quatre pieds de long.




A noter que cette fouille avait été effectuée par la police en raison de suspicion laissant croire que des animaux sauvages étaient abrités dans cette maison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.