(Vidéo) Izolan veut devenir le prochain multi-millionnaire haïtien!

Pétion-Ville, mardi 1er août 2017 ((rezonodwes.com))– Dans une de ses chansons, le rappeur de Barikad Crew, Izolan, avait juré de devenir millionnaire. Maintenant, il est passé de l`intention aux actions avec deux produits pouvant toucher des milliers voire des millions de consommateurs en Haiti et dans d`autres pays.




Le chanteur aux plus de 265 mille fans sur facebook ne se contente plus de ses « bèl tenis ». Jean-Léonard Tout-Puissant, de son vrai nom, a lancé le 28 juillet dernier à l`Hotel NH El Rancho « Izobox« , en collaboration avec Power Evolution, un appareil multi-fonction, intégrant haut-parleur Bluetooth, radio fm, lecteur de cartes mémoire (SD card) et USB, accompagné d`un micro pour le Karaoké.

L`artiste croit dur comme fer que le dispositif qui porte son nom sera en mesure de séduire les nombreux ados du pays et les mélomanes de tout âge.

Izolan a également indiqué que les fabricants étrangers de l`appareil avaient fait choix de lui après un sondage réalisé sur un échantillon d`Haïtiens. Sondage qui l`a mis en compétition avec d`autres artistes et à partir duquel il a recueilli environ 70% des suffrages grâce à sa bonne renommée.




Izolan n`est pas à son premier coup d`essai dans le monde des entrepreneurs. Il assure que son produit Izodlo marche encore comme sur des roulettes et annonce qu`il mettra bientôt sur le marché une motocyclette « ZoMoto » pour satisfaire les chauffeurs de taxi et les adeptes des deux roues.

Une pensée sur “(Vidéo) Izolan veut devenir le prochain multi-millionnaire haïtien!

  • 13 août 2018 à 7:23
    Permalink

    I.sound imix: studio clip vidéo musique
    Promotion gratuite
    Bati-plan conception plan architecture démo gratuit
    Mtrix Technology
    Réalisation applications : Android, site web
    Démo gratuit
    Contactez le groupe : 509-48512354
    Email : mtrix.technology @gmail.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.