L`ex PM Enex et ses ministres sur des charbons ardents!

3
69

Port-au-Prince, dimanche 14 mai 2017 ((rezonodwes.com))– L`homme aux discours en « daki », Enex Jean-Charles, n`arrivera pas à se faire oublier de sitôt par le parlement haïtien pour sa gestion à la tête du gouvernement nommé par le président Jocelerme Privert.




Des membres de la Chambre Basse, Alfredo Junior Antoine, Kenscoff (KID), Jean Marcel Lumerant Grand-Goâve (INITEI et Yvon Geste Miragoâne (PHTK) sont en train de remuer les cendres du passé pour découvrir les pots aux roses que ces vieux routiers de l`administration, ont selon, soigneusement caché.

Pour arriver à leurs fins, ces trois mousquetaires ont adressé une correspondance à leur président, le député Cholzer Chancy, pour lui demander d`obtenir l`état des décaissements, relatif au budget de l`exercice en cours pour la période allant d`octobre 2016 au 19 mars 2017.




Avec ces données, les trois députés comptent démarrer en bonne et due forme une enquête approfondie sur les actes du gouvernement provisoire dirigé par l`ancien premier ministre Enex Jean-Charles.

 

 

 

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.