Port-au-Prince, dimanche 14 mai 2017 ((rezonodwes.com))– L`homme aux discours en « daki », Enex Jean-Charles, n`arrivera pas à se faire oublier de sitôt par le parlement haïtien pour sa gestion à la tête du gouvernement nommé par le président Jocelerme Privert.
Des membres de la Chambre Basse, Alfredo Junior Antoine, Kenscoff (KID), Jean Marcel Lumerant Grand-Goâve (INITEI et Yvon Geste Miragoâne (PHTK) sont en train de remuer les cendres du passé pour découvrir les pots aux roses que ces vieux routiers de l`administration, ont selon, soigneusement caché.
Pour arriver à leurs fins, ces trois mousquetaires ont adressé une correspondance à leur président, le député Cholzer Chancy, pour lui demander d`obtenir l`état des décaissements, relatif au budget de l`exercice en cours pour la période allant d`octobre 2016 au 19 mars 2017.
Avec ces données, les trois députés comptent démarrer en bonne et due forme une enquête approfondie sur les actes du gouvernement provisoire dirigé par l`ancien premier ministre Enex Jean-Charles.
Bigger than the other day
Est ce qu’ils n’ont pas votés pour reconduire Aviol au même poste
L’I tap très bon si ta Gen you anket ki l’ouvrier sou gdsyon gouvernement privert