La Première Dame honore les stylistes et designers du Carnaval des Cayes

0
354

Port-au-Prince, 26 mars 2017 ((rezonodwes.com)).-Sous le haut patronage de la Première Dame Martine Moïse, le Premier ministre, Monsieur Jack Guy Lafontant, participera ce dimanche à un cocktail de prestige organisé en l’honneur des stylistes et designers haïtiens ayant rehaussé l’éclat du Carnaval des Cayes, du 26 au 28 février écoulé.




Cette initiative de la Première Dame rentre dans le cadre de la volonté de l’administration Moïse/Lafontant d’accompagner la production locale dans toute sa globalité créative, en vue de renforcer les petites et moyennes entreprises (PME), promouvoir la création d’emplois durables, valoriser le patrimoine matériel immatériel du pays à travers le monde !

Le Chef du Gouvernement, conscient de l’encadrement à fournir à cette filière à forte potentialité, en profitera pour saluer les efforts consentis par les stylistes et designers haïtiens pour rester dans le standard international en dépit de leurs maigres moyens financiers et de leurs limites logistiques.




Bureau de Communication de la Primature

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.