Jovenel Moise et Wilson Laleau inaugurent un parc sportif à Saint-Louis-du-Nord!

0
19

Port-au-Prince, samedi 12 Mars 2017 ((rezonodwes.com))– Le Président de la République,  Jovenel Moïse, accompagné de son Chef de Cabinet, M. Wilson Laleau, a inauguré, ce samedi 11 Mars 2017, à Saint-Louis du Nord dans le département du Nord-Ouest, le parc sportif Nelson Petit-Frère pour l’épanouissement des jeunes de cette région.




Cette infrastructure sportive dont la construction a été initiée sous l`administration Martelly-Lamothe et sous la supervision d` Olivier, le fils aîné de Michel Martelly, avait suscité la colère des habitants de cette commune pour la lenteur constatée dans sa réalisation et les différents accrocs aux règles d`ingénierie.

Le parc sportif Nelson Petit-Frère, du nom d`un Saint-Louisien  comprend un terrain de football, un terrain de basket-ball et un vestiaire pouvant accueillir les compétitions sportives régionales.




Accompagné des deux sénateurs du Nord-Ouest alliés au secteur Tèt Kale, Kédlaire Augustin et Onondieu Louis, le Président de la République a également procédé à l’inauguration d’un bureau de la Direction Générale des Impôts (DGI) dans la commune de Saint-Louis du Nord.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.