Le kidnappeur Clifford Brandt s`est converti au Protestantisme!

3
764

Port-au-Prince, jeudi 23 février 2017 ((rezonodwes.com))– On ne sait pas si son compagnon de cellule, le bandit de Grand-Ravine, Tèt Kale, empruntera le même chemin que lui, mais, selon les informations recueillies auprès d`un cadre du ministère de la justice, Clifford Brandt aurait décidé de tourner le dos aux vieilles pratiques du monde pour remettre sa vie au Christ.




Selon notre source, l`entrepreneur, qui a été épinglé  par la police, de même que certains de ses complices, suite au kidnapping de Coralie et Nicolas Moscoso, deux jeunes issus également de la classe aisée, a jeté son dévolu sur la branche pentecôtiste du Christianisme.

Cependant, il n`a pas précisé pour la rédaction de Rezo Nòdwès, si c`est à partir des émissions de l église Shalom de pasteur Muscadin, très populaire dans le milieu carcéral, que ce grand changement s`est opéré dans la vie de l`enfant terrible et prodigue, véritable mouton noir de la bourgeoisie haïtienne.




Fils de l’une des plus riches et célèbres familles du pays, Clifford Brandt junior, a été condamné en septembre dernier, à 15 ans de travaux forcés pour enlèvement et séquestration de personnes en vue d’obtenir une rançon,  peine à laquelle le tribunal a ajouté 3 ans pour association de malfaiteurs, soit une peine totale de 18 ans de travaux forcés.

 

 

 

 

3 COMMENTS

  1. Brandt c’est un menteur
    Un homme qui faisait croire qu’il est malade tout simplement pour quitter la prison . L’état haïtien est plus voleur que Brandt pour quoi il n’y a pas eut des confiscations des biens pour lui ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.