L’artiste Berly sous les projecteurs le 30 décembre au Marriott!

0
750

Port-de-Paix, lundi 26 décembre 2016 (rezonodwes.com).- Elle s’appelle Lesberlie Jean-Baptiste (Berlyyyy), adolescente couverte d’un message de motivation personnelle et du courage d’agir.

Issue du département du Nord-Ouest, son nom exprime une voix présente sur la version musicale « Bat pou w yon modèl » servant de leitmotiv, depuis belle lurette, à une myriade de jeunes. En effet, adoptée par plus d’un, sa chanson qui incite les jeunes haïtiens à devenir des modèles, aide l’artiste à marcher à petits pas vers le succès.




Le signal a été donné, donc, la justification n’est pas stupéfiante. À l’édition de la grande finale de l’International Junior Miss prévue pour le 30 Décembre à l’hôtel Marriott de Port-au-Prince, Berlyyyy est solennellement invitée et pourra partager à cœur ouvert son stimulant message pour permettre à tout un chacun de prendre conscience de sa capacité de créativité.

Étant sous la direction de la structure « Jeunes du Monde », cette fameuse activité s’inscrit dans le cadre d’un élan inconditionnel qu’on offrira aux jeunes talentueux.

Actif depuis plus de 15 ans dans les banlieues de Carrefour et de Port-au-Prince, « Jeunes du Monde » est un groupe culturel à but non lucratif qui vise à faciliter l’essor des jeunes, les aider à faire des choix positifs dans leur vie afin qu’ils puissent devenir des citoyens honnêtes, responsables dans la société.




Ainsi, continuant ardemment à suivre ce sillage d’émergence, JM présentera l’Épingle d’or Fashion Show sous les projecteurs de l’hôtel Marriott, vers 6 hres PM, le 30 Décembre en vue de promouvoir les jeunes les plus remarquables et d’alimenter l’intensification de leur aptitude intellectuelle et leur injecter le savoir-être.

Avec la grande participation de la chanteuse Dorothy Jean faisant de sa voix un remède d’oreilles, la prestigieuse finale de l’International Junior Miss brillera de mille feux à tous égards. En sus, il est à bien noter que les verbes se feront chers en vertu de l’animation qui sera cordialement assurée par une jeune fille éclairée, pleine de sagacité, Came Stefada Poulard de la Radio Télé Pacific.

James-Kenley Jean-Baptiste, Jeune Conférencier

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.