Le directeur de radio Timoun convoqué par Danton Léger

Port-au-Prince, vendredi 25 novembre 2016 (rezonodwes).- Encore un autre coup (de théâtre?) de Jean Danton Léger, actuel commissaire du gouvernement de Port-au-Prince. Le « directeur » de la radio Timoun a été convoqué par le chef du Parquet.

Selon la correspondance datée du 25 novembre 2016, M. Yves Pierre Louis aura à se présenter au Parquet de ce ressort le mardi qui sera 29 novembre 2016 a dix heures du matin pour être entendu sur les différentes menaces proférées sur les ondes de la dite radio.




Yves Pierre Louis (alias P.L. ) a été le candidat malheureux de Fanmi Lavalas pour la circonscription de Tabarre et présente l`émission « Randevou pèp », du lundi au vendredi de 8h à 10h sur les ondes de radio Timoun.  Mais, il reste à vérifier si Pierre Louis est effectivement le directeur de cette radio contrôlée par l`ancien président Jean Bertrand Aristide.

On se demande aussi si l`ex député Léger n`a pas une fois de plus fait chou blanc, puisque la radio Timoun est située au boulevard 15 octobre, Tabarre au local de la Fondation Jean Bertrand Aristide, une commune placée sous la juridiction du parquet de la Croix des Bouquets.




Affaire à suivre!!

 

 

radio-timoun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.