S&H Global/Sae-A porte assistance aux victimes des inondations dans le Nord!

0
893

Acheminement d’aide d’urgence de la S&H Global/Sae-A aux victimes des dommages dus aux récentes inondations dans le Nord d’Haïti. 

Le leader mondial de vêtements favorise l’engagement envers la communauté à la suite des pluies historiques

Caracol, Haïti vendredi 18 novembre 2016 (rezonodwes) – Au cours du week-end du 12 novembre, les leaders de l’entreprise haïtienne de Sae-A (S&H Global), des associés, des représentants syndicaux, ainsi que des enseignants de l’École S&H, ont répondu rapidement aux besoins des milliers de victimes des inondations au nord d’Haïti.




Des membres de Sae-A de Corée, de Guatemala, de Honduras et de Philippine se sont joints aux collaborateurs haïtiens pour collecter, emballer et livrer plusieurs containers des fournitures aux résidents dans les villes voisines de Caracol, Limonade, Terrier-Rouge et Trou-du- Nord. S&H Global a collecté des produits alimentaires, tels que des céréales et du lait, ainsi que d’autres fournitures d’urgence, dont de l’eau minérale, des couvertures et des vêtements.

« Nous estimons que c’est important de venir en aide à nos voisins qui sont confrontés à des pertes dévastatrices. » a déclaré Zadok Min, Président de la S&H Global. « Nous savons que ce que nous offrons ne peut réparer les plus de 700 maisons endommagées ni remplacer ce qu’ils ont perdu dans les 300 jardins tragiquement balayés. Mais nous allons continuer à examiner la meilleure façon de supporter ceux qui en ont le plus besoin», a-t-il ajouté.




La communauté de Caracol, où S&H Global se situe, a subi de graves dommages dus aux récentes inondations : 70 % des foyers ont été touchés et des résidents de la zone ont été obligés de fuir pour prendre refuge dans des écoles et des centres communautaires.

De l’engagement communautaire de Sae-A en Haïti, Sae-A qui a célébré sa 30e année d’opérations plus tôt cette année, investit régulièrement dans divers programmes de RSE pour supporter les communautés dans les zones où elle opère.




Du support aux efforts d’assistance en cas de catastrophe à al fourniture de soins médicaux via des missions médicales annuelles, Sae-A prend très au sérieux son rôle dans la communauté. Outre les 400 étudiants inscrits dans notre école primaire, le secondaire S&H qui a ouvert en septembre dernier permet aux diplômés de l’école primaire de continuer à recevoir la même éducation de qualité sans interruption.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.