PAC et Ayiti Demain donnent rendez-vous le 1er octobre prochain pour la conférence « Debout Jeunesse!

0
337

Port-au-Prince, vendredi 30 septembre 2016 (rezonodwes).- Le Plan d’Action Citoyenne (PAC),  aimerait remercier tous les membres actifs et d’honneur ainsi que les invités qui ont fait le déplacement dans la soirée du 29 Septembre 2016 pour prendre part à une rencontre.




Elle a été planifiée depuis des semaines dans le but de créer une prise de contact entre les anciens et nouveaux membres, d’échanger des idées autour des problèmes socio-politiques du pays et également en prévision des derniers préparatifs de la conférence- débat qui aura lieu le samedi 1er Octobre 2016.

Malheureusement, cette rencontre a dû être écourtée car l’une de nos invités, Madame Kira MCGURRIN,  a été attaquée par des bandits armés circulant à moto. Attaque qui a eu lieu à la rue Panaméricaine, vers 7h30 du soir.




Nous tenons également à remercier d’une manière très spéciale tous ceux et celles qui ont d’une façon ou d’une autre apporté leur soutien à la victime. Ceci depuis le lieu du drame jusqu’à l’hôpital.
Parallèlement, Plan d’Action Citoyenne (PAC) de concert avec Ayiti Demain et d’autres associations partenaires comptent toujours sur votre participation à la conférence- débat qui aura lieu à l’hôtel Oasis (PV), ce samedi 1er Octobre 2016 de 10h Am à 4h PM. Venez en foule pour échanger des idées autour du thème :
Le rôle des partis Politiques dans un système Démocratique.
PAC
yonlotpolitik !!!

Kira McGurrin
Kira McGurrin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.