Le ministre Didier Hyppolite était à Bangkok pour la Journée Mondiale du Tourisme

0
531

Jeudi 29 septembre 2016 (rezonodwes).- Alors qu’Haïti était en train de célébrer la journée mondiale du tourisme à Jacmel, le Ministre du Tourisme, M. Guy Didier Hyppolite s’est rendu à Bangkok, ville matrice qui a accueilli les festivités de la #JMT2016 au niveau international, pour délivrer le message qu’Haïti est en faveur d’un « tourisme pour tous ».




La délégation du Ministère du Tourisme, partie pour représenter Haïti à la foire IFTM Top Resa en France, était composée en plus du Ministre Guy Didier Hyppolite, de quelques membres de son cabinet et de son équipe de promotion.

Ce salon qui a duré 4 jours (du 20 au 23 septembre 2016), a offert une plateforme intéressante pour promouvoir Haïti, mais a aussi été l’occasion pour le Ministre de rencontrer des acteurs et professionnels du tourisme, ainsi que de potentiels investisseurs.




A Jacmel, la fête s`est terminée par un point de presse, suivi d’un dîner-spectacle au Port Touristique de cette ville, une façon pour le Ministère du Tourisme de remercier tous ceux qui ont apporté leur contribution à la réussite de cet évènement.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.