Déraillement d’un train entre New York et New Jersey : 1 mort et plusieurs blessés graves.

0
543

Hoboken, New Jersey, jeudi 29 septembre 2016 (Rezonodwes).- A l’heure où les passagers bondent les trains de Newark vers New York City, pour leurs activités quotidiennes, vers 09:00, jeudi matin, un train de NJ Transit est sorti du rail, à la station d’arrêt de Hoboken. Les dégâts sont graves et considérables avec des pertes en vies humaines.




C’est à cette dernière escale entre NJ et NY que ce fatal accident meurtrier qui a coûté la vie à au moins 3 personnes (bilan provisoire) s’est produit.

Les secouristes accourus vite sur les lieux, ont rapporté également avoir dénombré une centaine de blessés dont certains grièvement.




Quatre officiels du NTSB (National Transportation Safety Board), avant même d’entamer les procédures d’ouverture d’une enquête, pour déterminer les vraies causes du déraillement du train, ont écarté la thèse d’un acte de terrorisme. Cette déclaration fut rapportée par la chaine de télévision WNBC qui émet depuis la ville de New York.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.