Débat CCIO : Invitée à la dernière minute, Edmonde Supplice refuse d`y participer!

0
795

Gros-Morne, jeudi 29 septembre 2016 (rezonodwes).- La candidate à la présidence du parti Fusion des Socio-Démocrates haïtiens, Edmonde Supplice Beauzile, a annoncé à la presse qu`elle a reçu l`invitation de la Chambre de Commerce et d`Industrie de l`Ouest (CCIO) pour participer au débat présidentiel qu`organise cette institution ce jeudi 29 septembre 2016.




Mme Beauzile, en tournée dans le département de l`Artibonite, plus précisément à Gros-Morne, estime que cette invitation vient après sa formidable performance au débat de la GIAP du 20 septembre dernier, durant lequel elle avait pourfendu ses compétiteurs en leur reprochant leur passé ou le passé de la formation politique qu`ils représentent.




Bien que se sentant honorée du fait que le secteur privé ait pu reconnaître, même tardivement, le poids qu`elle représente sur l`échiquier politique haïtien, la candidate a, par contre, décidé de décliner l`invitation de la Chambre de Commerce et d`Industrie de l`Ouest, arguant qu`elle ne pourra pas trouver assez de temps pour cette activité.




La présidente de la Fusion, après la commune de Gros-Morne, continuera sa tournée sur le terrain, en se rendant dans le département du Nord`Ouest, dans l`espoir de pouvoir rattraper les retards accumulés dans la campagne électorale à cause de sa stratégie de porte à porte, contrairement à ses adversaires qui organisent des rassemblements de masse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.