Olivier « Big O » Martelly blanchi par le rapport de la Commission-Latortue

1
1174

Le fils aîné de l’ancien président Michel Martelly pourrait désormais pomper de joie car la Commission-Latortue n’a relevé aucune incohérence dans ses contrats de construction ou de rénovation de mini-stades.




Selon Youri Latortue, il est établi dans les faits, d’après ses enquêtes, que les deux résolutions passées, pour un total de quelques $35 millions, pour la construction et/ou rénovation de 10 mini-stades, ont été exécutées à la lettre. Le sénateur Latortue qui confie à Valériy Numa que le chiffre des $180 millions avancés pour faciliter toutes ces constructions, est faux. C’était un tract, a-t-il précisé.




Le sénateur Latortue qui est accusé, par ses détracteurs, qu’à partir de la rédaction de ce rapport, de vouloir blanchir le clan-Martelly, a lâché sans se rendre compte, mardi matin au micro de Vision 2000, que le dossier de construction des stades l’intéressait en tout premier.




A noter que, selon le président de la Commission Éthique et Anti-Corruption, l’assemblée des Sénateurs devraient plancher sur l’analyse du rapport, mardi 23 août 2016, dès 11:00.

1 COMMENT

  1. Senateur a ap bay manti pour Matelly,la a anba morne St Marc construcion mini stard la komanse li pa janm fini epi senateur a lage grose gro manti sa a nan lestomak mioun,tou moun ki prale nan L’artibonite,Nord,Nord Est,Nord Oeust,Plateau central ap wel ou pa bezwen lunettes pou we manti sa senateur a bay sou la.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.