BCEN spécial : L`ex député Jude Charles Faustin reconnait sa défaite face à Gérard St-Jean

0
2026

Borgne, vendredi 5 août 2016 (rezonodwes).- L`ancien député du Borgne, candidat à sa succession sous la bannière du parti Tet Kale (PHTK), Jude Charles Faustin a tenu à remercier les organisations de base et tous ses supporteurs en général qui lui ont prêté main forte durant cette campagne électorale assez singulière dans le pays.




Selon Faustin, le Bureau de Contentieux Électoral National (BCEN) a donné gain de cause à son compétiteur Gérald Saint Jean, consacrant par là victoire des forces de l`ombre.

L`ancien parlementaire, beau joueur, souhaite donc bon travail au nouveau député de la circonscription de Borgne et se dit fatigué avec ce combat qu`il a décidément perdu, le combat pour le changement de son patelin.




Il espère que le nouvel élu trouvera assez de sagesse pour permettre à la ville du Borgne d`évoluer désormais dans la paix, une notion qui a fait défaut ces temps ci dans la zone avec les actes de violence qui ont émaillé la période électorale.




Né a Pilate le 19 Aout 1964, Jude Charles Faustin a été d`abord élu sous la bannière de Konbit pou refe Ayiti, puis s est rallié au pouvoir en place et s`est présenté durant les dernières législatives sous l`étendard rose du parti PHTK de Michel Joseph Martelly.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.