Duckens Nazon souffre d`insuffisance cardiaque, selon son nouveau club!

0
1028

Mardi 2 août 2016 (rezonodwes).- Mauvaise nouvelle pour notre Duckens national. Le vaillant grenadier, fraîchement arrivé au Club Desportivo Tondela du Portugal cet été, ne pourra pourtant pas être inscrit dans le groupe professionnel pour la saison 2016-2017.




En effet, les examens médicaux effectués sur cet athlète de 22 ans ont détecté des insuffisances cardiaques. C`est ce qui a porté le service médical du CD Tondela à recommander de l`écarter de l`équipe 2016-2017.

Le buteur haïtien avait mardi dernier, marqué pour cette équipe, mardi dernier, lors d`un match de pré-saison contre Maritimo. Il avait transformé un pénalty a la 56eme minute, but qui avait permis au CD Tondela d`égaliser et, par la suite de remporter le match 4-3.




Né le , à Châtenay-Malabry, l`international haïtien, Duckens Nazon, qui a évolué au poste d’attaquant au Stade lavallois Mayenne FC a été appelé par la sélection haïtienne pour disputer la Gold Cup aux États-Unis.

Il débute sur le banc contre le Panama mais fait une entrée remarquée puisqu’il est l’auteur d’un but somptueux, synonyme d’égalisation.




Le 13 juillet, l’entraîneur l’aligne d’entrée de jeu et Duckens s’illustre une nouvelle fois en inscrivant le but de la victoire à la 14e minute. Malheureusement, lors de cette édition, la sélection haïtienne est éliminée en quart de finale par la Jamaïque.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.