Tony Mix (Thony Mahotière) nommé ambassadeur culturel de Carrefour !

Carrefour, samedi 2 juillet 2016 (rezonodwes).- Le Disc Jockey le plus populaire actuellement dans la capitale haïtienne, Tony Mix, a été nommé « Ambassadeur de la culture haïtienne » par le nouveau maire élu et installé dans la commune de Carrefour.

L`édile, Edouard Pierre Jude,  a déclaré que, dorénavant, le nouvel ambassadeur, doit se donner pour tache de faire la promotion de la culture haïtienne et de la commune de Carrefour dans toutes ses représentations, que ce soit en Haiti ou à l`étranger.




Né le 13 février 1983, Tony Mix Seet Yah, passionné de musique, a débuté sa carrière de DJ en 2005 dans son quartier (Cote Plage 18)  au Club Bling.

Il a passé trois merveilleuses années avec le staff de Sound Design, comme DJ principal, durant lesquelles, le jeune génie du mix a pu montrer la mesure de son art.




Cependant, Tony Mix n`est pas uniquement un pro de la table de mixage, il a fait aussi ses preuves comme chanteur en faisant un carton avec son premier single « anba dekonb ».

Marié et père d`un enfant, Tony a mis en circulation plusieurs tubes, en particulier des meringues très appréciées par les fans de carnaval et a une forte influence sur la nouvelle génération de jeunes haïtiens.

3 pensées sur “Tony Mix (Thony Mahotière) nommé ambassadeur culturel de Carrefour !

  • 3 juillet 2016 à 7:21
    Permalink

    Justice, la paix et l’amour

    Répondre
  • 5 juillet 2016 à 10:23
    Permalink

    souki jen Tony mix gen enfliyans lan menm, sou iletre parey li. Ou pakon sa yo : People without education always cursing. Which is what this ignorant is doing through all his joints.

    Répondre
    • 8 juillet 2016 à 1:25
      Permalink

      Tony pa reprezante peson ke tet li ak sa ki te nomel la.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :