(Video) Louko Désir : « C`est moi qui ai gagné les élections présidentielles! »

0
649

Port-au-Prince, mardi 31 mai 2016 (rezonodwes).- Luckner « Louko » Désir est clair : Le fauteuil présidentiel lui revient de droit, car il est le seul à n`avoir pas fraudé. En témoigne les résultats du recours au BCEN du parti Lafanmi Lavalas, à l`issue duquel on a enlevé des votes irréguliers à ses 53 autres compétiteurs.

L`ancien animateur de musique konpa, qui s`est reconverti en analyste politique avait, en deux fois tenté sa chance aux sénatoriales, mais n`a pas pu intégrer le parlement.




Aux dernières présidentielles, le Conseil Électoral Provisoire l`a relégué à la dernière place avec environ 500 votes recueillis sur tout le territoire haïtien.

Cependant, Louko ne s`est pas du tout laissé aller au découragement, car selon lui, il est le président élu, mais les responsables, pour des raisons non révélées, ne veulent pas lui octroyer la victoire. Au contraire, ils ont préféré annuler les élections juste pour ne pas le déclarer vainqueur.




Beau joueur, le président manqué, membre du Groupe des 30 (G30) se dit prêt à repartir à zéro dans une prochaine course électorale, car il croit dur comme fer en son destin. Regardez cette vidéo mise en ligne par Patrick Alexis.

https://www.facebook.com/nloukodesir/videos/vb.100000180730232/1353868204629191/?type=2&theater

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.