Privert peut-il prendre la lune avec ses dents? par Dr Devidson Desravines

0
373

Il est demandé à Jocelerme Privert de prendre la lune avec ses dents après avoir sapé toutes les institutions de la République pendant plus de 25 ans. Le résultat de la commission indépendante de vérification et d’évaluation électorale, formée par cinq haïtiens dignes à la manière d’Henri Christophe, a, finalement, incisé l’abcès.




Cependant, il nous reste à trouver d’autres fils et filles du pays capables de pouvoir drainer ce fameux abcès très fétide qui ne date pas d’hier.

On ne sait pas si le commissaire Danton Léger peut faire partie de ces vaillants citoyens capables de vider les différentes pochettes de pus et de faire flushing les traces de superbacteries qu’on n’arrive pas à déloger si facilement.




Quelqu’un a fait allusion aux cafards, pourtant, il se trouve maintenant cafardé après la verification de seulement 25% des procès verbeaux. Aujourd’hui, il y a lieu de faire en sorte que le Pays soit potable à toutes et à tous!

Vive La République d’Haïti, notre Terroir!!!

Dr. DD

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.