Uder Antoine remplace Mosler Georges à la Direction Exécutive du CEP

0
244

Port-au-Prince, lundi 23 mai 2016 (rezonodwes).- Comme annoncé par Nicole Siméon, la coordonnatrice de communication et porte-parole du Conseil Électoral Provisoire, Uder Antoine a été installé ce lundi matin 23 mai, à 11 heures, au poste de Directeur Exécutif de cette institution, lors d`une cérémonie au local du CEP, à la rue Stéphen Archer à Pétion-Ville.




Responsable de l’Office de Management et des Ressources Humaines (OMRH), élevé récemment au rang de ministre, Uder Antoine remplace à ce poste Mosler Georges, démissionnaire, afin de mener à son terme le processus électoral entamé sous l`administration Martelly-Paul.

Selon les informations, le CEP, qui détient le pouvoir de nomination pour ce poste, se préparait à révoquer l`ancien directeur général, Mosler Georges, accusé par plusieurs secteurs d`implication dans les fraudes ayant émaillé le processus électoral.




Mais, celui-ci a pris les devants en présentant sa lettre de démission afin de se ménager une sortie honorable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.