PNH/Sud : Un nouveau directeur département installé dans la ville des Cayes!

1
884

Les Cayes, jeudi 19 mai 2016 (rezonodwes).-Le responsable de la Direction Centrale de la Police Administrative Joany Canéus, en présence de plusieurs autorités de la ville des Cayes, a procédé ce jeudi 19 mai à l’installation du Commissaire Divisionnaire Marc André Cadostin, comme nouveau Directeur Départemental Sud de la PNH en remplacement du Commissaire Luc Pierre,qui occupait temporairement ce poste.




Dans son discours de circonstance, Joany Canéus a remercié le Commissaire Luc Pierre pour le travail réalisé dans le Sud et a invité la population à collaborer avec l’institution policière. Le DCPA a indiqué que la police nationale n`est rien sans le support de la population qu`elle est appelée à protéger et à servir.

Le Directeur Central de la Police Administrative (DCPA) a aussi exhorté les policiers à œuvrer pour instaurer la paix dans le département, tout en demandant au nouveau Directeur de faire preuve de leadership en pratiquant les qualités comme le respect, la prévoyance, la discipline, etc…




Il demande aux policiers de jouer leur partition pour un département plus calme et croit qu’un directeur départemental doit être responsable, respectueux, joignable, prévoyant, discipliné, sans compter être un bon leader.

1 COMMENT

  1. Pourquoi quand on connaît les tueurs on les arrêtent pas es ce qu’on doit attendre que ces malendrins ces vanupieds qui nuisent qui théorisent la population qui tuent les gens utiles de la communauté On les laisse faire pour les relâcher aprés quand ils sont dangereux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.