La séance en Assemblée Nationale n`a pas eu lieu ce jeudi 19 mai

0
440
La Séance en Assemblée nationale, prévue, ce Jeudi, pour l’ouverture de la session extraordinaire n’a pu avoir lieu. Les Députés particulièrement ceux de l’APH, le bloc majoritaire, ayant brillé par leur absence. Le Président du Sénat, Ronald Larêche annonce des consultations avec le bureau de la chambre basse afin de choisir une nouvelle date pour la tenue de la séance.




Les Députés de l’APH (Alliance Parlementaire pour Haiti) ont boudé la séance du fait par l’Exécutif d’avoir enlevé dans le budget rectificatif les 10 millions de gourdes des fonds de développement communaux, a laissé entendre le premier secrétaire du bureau de la chambre basse, Hermano Exinor, représentant de la commune de La Chapelle,
3è circ. de Saint Marc et élu sous la bannière de l`Inité.




Le président de la chambre basse Cholzer Chancy, député  (AAA) de la commune de Ennery, a évoqué la présence de certains députés dans leurs circonscriptions respectives à l’occasion de la fête du drapeau, mercredi 18 mai pour justifier leur absence.
Vision 2000

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.