PM Enex Jean Charles : « Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même »

Intervention du premier ministre ratifié, après avoir obtenu le vote favorable des députés pour l`énoncé de sa politique générale:

« Merci président,

Honorable Président de la Chambre des députés, Membres du bureau, Honorables députés. C’est avec un grand plaisir que je vous remercie de ce vote quasi unanime de ma politique générale, je vous remercie pour la confiance que vous avez placée en moi et je voudrais également souligner que cette confiance je ne la reçois pas comme un chèque en blanc.




Je sais que les députés conformément à ce qui est prévu par la Constitution ont pour mission de contrôler l’action gouvernementale, je promets de me mettre à la disposition des honorables députés pour fournir toutes les informations nécessaires dans le cadre de la transparence que j’avais annoncée dans ma déclaration de politique générale pour permettre à l’Assemblée d’exercer son contrôle sur l’action de mon gouvernement.




Je remercie le Président de la Chambre des députés, je remercie les membres du bureau particulièrement, je remercie également ceux qui se sont abstenus, qui n’ont pas donné un vote contre, peut être que je ne suis pas arrivé à convaincre suffisamment dans mes interventions.

Je promets de redoubler d’efforts et de pouvoir dans un vote futur convaincre les députés qui ont voté contre et ceux qui se sont abstenus.




Je remercie les membres du gouvernement qui m’ont accompagné, je remercie également les différents invités et je voudrais m’adresser, si le Président me le permet, à la population qui regarde pour dire que je suis conscient de la lourdeur de la tâche qui m’attend, mais je suis prêt à donner le meilleur de moi-même pour que la population ne soit pas déçue du consensus qui a été trouvé autour de moi, et qui s’est conclu aujourd’hui.

Encore merci à vous tous »

Une pensée sur “PM Enex Jean Charles : « Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.