Wilson Jeudi menace de lancer des manifestations de rue

0
448

Port-de-Paix, mardi 22 mars 2016 (Rezonodwes).- L`ancien maire de Delmas, Wilson Jeudy, a exprimé sa grogne contre le président provisoire qui n`a rien fait pour permettre l`installation des cartels de maires qui sont arrivés en tête dans les résultats préliminaires publiés par le défunt Conseil Électoral Provisoire dirigé par Pierre Louis Opont.




Fatigué de cet état de fait, Wilson Jeudy informe le président Privert qu`il n`admettra jamais que d`autres agents intérimaires soient installés dans les mairies du pays alors qu`il a été lui-même ancien agent intérimaire sous l`administration de Martelly-Lamothe. Wilson Jeudy annonce d`ores et déjà qu`il est prêt à lancer des mouvements de protestation dans les rues afin de montrer son désaccord à ce mode de gestion des affaires de l`état.




 aux Gonaïves le 10 Octobre 1963 Wilson Jeudy est comptable et douanier. Il détient un diplôme en Sciences Juridiques et a fait des études en Psychologie et en Relations Humaines.  Le cartel de maires dont il fait partie a été classé en tête selon les résultats préliminaires publiés par le dernier Conseil Électoral dont les membres ont remis leur démission suite aux protestations contre les irrégularités qui ont marqué les joutes électorales de 2015.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.