Parlement : Les anti-Fritz Jean ne veulent pas lâcher prise!

0
557

La fronde anti-Fritz Jean continue de plus belle au parlement avec des déclarations les unes les plus tonitruantes que les autres concernant la détermination à ne pas ratifier la politique générale du premier ministre nommé.

Le groupe majoritaire à la Chambre basse (Alliance des Parlementaires Haïtiens, APH), réitère sa détermination à rejeter la déclaration de politique générale du premier ministre Fritz A. Jean, à l’issue d’une réunion à l’Hôtel Kinam.




De leur côté, les membres du bloc minoritaire au sénat de la république continuent de défendre l’idée selon laquelle, le premier ministre Fritz Jean n’a aucune chance de passer l’étape de la ratification de sa politique générale au parlement.



Les dirigeants  de l’OPL ont pour leur part appelé les parlementaires du parti à  rejeter l’énoncé de politique du premier ministre  Fritz Jean. A la chambre basse, les élus de l’organisation du peuple en Lutte sont alliés au élus du partis de l’ancien président Michel Martelly

Intervenant sur la question dimanche en marge de la commémoration de l’anniversaire de la Compagnie d’intervention et de maintien d’ordre (CIMO), le Président Provisoire Jocelerme Privert a informé que le premier ministre nommé se prépare à se présenter au parlement et à y retourner si sa politique générale est rejetée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.