Le Conseil Électoral n`a plus que 6 membres actifs!

0
720

La nouvelle est tombée aujourd`hui. La Conseillère Yolette Mengual, sur le compte Twitter du CEP, annonce qu`elle va observer un arrêt provisoire de ses activités au niveau du Conseil Électoral.




Avec le retrait provisoire du représentant du secteur des Droits Humains, Me Jaccéus Joseph et la démission du délégué de l`Église Catholique, Dr Ricardo Augustin, l`institution en charge des élections, alors que l`échéance du 24 janvier arrive ä grands pas, ne fonctionne plus qu`avec un effectif réduit à six membres : Pierre Louis Opont, Pierre Manigat Jr, Marie Carmelle Paul Austin, Lourdes Edith Joseph, Vijonet Déméro et Carline Viergelin,

« Je suis amenée à suspendre temporairement ma participation aux activités du Conseil en vue de mener une bataille juridique contre les accusations sans fondement, qui ne sont que des déclarations diffamatoires dont j`ai fait l’objet« , a écrit Yolette Mengual.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.