Kébert « KEB » Bastien emmène le « Palè Nasyonal » dans le Nord`Ouest!

0
552

Nord`Ouest, Port-de-Paix, 4 janvier 2016.- Le jeune chanteur engagé Kébert Bastien, plus connu sous le pseudonyme de KEB a ajouté, ce week-end, une nouvelle étape à sa tournée nationale « Pwennfèpa » en allant réchauffer les cœurs du public nord`ouésien avec ses refrains envoutants et ses messages enflammés.




Avec son micro et sa guitare comme armes de résistance massive, KEB a débarqué dans sa ville natale, Saint-Louis-du-Nord, pour la vente signature de son album « Pwen fè pa : 100 tan lokipasyon », doté de 17 morceaux qui charrient sans fard les revendications de ses infortunés compatriotes.

A travers cet opus, le guerrier du verbe en profite pour fustiger le comportement des hommes politiques, en complet décalage par rapport aux priorités de leurs mandants, et aussi, tirer à boulets rouges sur l`impérialisme américain.

Accompagné de Sisko S. Lafrance au tambour, ce Manno des temps actuels a aussi élu domicile ce même dimanche au Caciquat Convention Center de la métropole du Nord`Ouest, Port-de-Paix, avec la même verve et le même succès!

Kébert-Bastien-à-la-recherche-de-l’inconnu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.