Un soldat Chilien de la Minustah blessé par balles en Haïti!

0
439

Port-au-Prince, Haïti.- Un ressortissant chilien, membre de la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation d`Haïti ( Minustah) a été blessé par balles ce vendredi, selon une information obtenue auprès des forces armées de la République du Chili.




La victime. répondant au nom de Max Wanner Espinoza, est un médecin attaché à un escadron héliporté opérant dans une base proche de la capitale haïtienne, Port-au-Prince.
La fusillade a éclatée aux environs de 12:10 am et les rapports préliminaires indiquent que le projectile a été provient d`un lieu situé en dehors du camp de la Minustah.
Selon le Colonel Luis Hernandez, un officier des Forces Armées chiliennes, il est trop tôt pour tirer des conclusions. Il promet de fournir plus de détails à mesure que d`autres informations seront disponibles.
Soigné d`abord dans un hôpital à Port-au-Prince, le blessé a du être évacué vers un centre hospitalier situé en République dominicaine afin de recevoir des soins beaucoup plus appropriés à son cas.



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.