Moise Jean Charles révèle ses procès-verbaux et affirme avoir obtenu plus de 50% des voix!

1
563

La plate-forme Pitit Dessalines a organisé une journée de porte-ouvertes a son quartier général aujourd`hui et en a profité pour montrer au public les procès-verbaux que ses militants ont pu collecter durant le scrutin du 25 octobre dernier.

Selon les responsables de ce parti, sur plus de 12 mille 300 procès-verbaux comptabilisés, leur candidat a la présidence, Moise Jean Charles, a pu drainer 51% des votes des électeurs dans les 10 départements géographiques d`Haïti. Ainsi, l`ancien sénateur serait placé loin devant Jude Célestin de Lapeh (15%) et le candidat officiel, Jovenel Moise (12%).




Quant à Maryse Narcisse, la candidate du parti de Jean Bertrand Aristide, elle aurait récolté la quatrième place parmi les 54 candidats à la présidence agréé par le CEP pour ce premier tour.

Finalement, il faudrait aussi une commission de vérification indépendante pour analyser les documents du centre de tabulation de Piitit Dessalines afin de déterminer la véracité des affirmations des membres cette formation politique afin d`éclairer la lanterne du public qui a vraiment beaucoup trop de sons de cloche à écouter en même temps.

De toute façon, la plate-forme promet de rééditer le show demain durant toute la journée a la même adresse et avec les mêmes instruments.

Qui veut devenir commissaire, hein??

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.