Un hélicoptère haïtien s`écrase en République Dominicaine

0
427

Un hélicoptère en provenance de Port-au-Prince, Haïti s`est abimé dans une zone montagneuse de Las Charcas de Agua, en République dominicaine.,

Selon le colonel Emmanuel Souffrontt, du Conseil de l`Aviation Civile dominicaine, les trois occupants, un pilote d`origine dominicaine et deux autres personnes dont les noms n`ont pas été révélés, sont sortis sains et saufs de l`accident, mais ont été conduits dans un centre hospitalier pour un contrôle médical.

L`appareil, immatriculé AS350BA, volait en direction de Santo-Domingo. Il appartient à une compagnie enregistrée en Haïti, dénommée « Colibri » et a apparemment eu des problèmes au niveau de son moteur.

D`après Souffrantt, les causes réelles de l`accident ne sont pas encore connues. L`officiel indique qu`une équipe de techniciens s`activent déjà sur les lieux de l`accident et il attend le rapport de cette enquête pour en savoir en peu plus.

Photo d`archives

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.