Résultats / Présidentielles : Note de presse du Parti PAC !

0
373

NOTE DE PRESSE

PAC présente ses félicitations au peuple haïtien pour son intelligence et sa maturité politiques suite à la publication, ce 5 novembre 2015, des résultats partiels de l’élection présidentielle et profite pour saluer les membres du CEP qui ont respecté le verdict populaire exprimé dans les urnes le 25 octobre écoulé, malgré les diverses dénonciations et nombreuses plaintes qui y ont suivi.

PAC remercie tous ses membres, amis et sympathisants qui ont collaboré à la réussite du premier tour de la présidentielle et les invitent à demeurer mobilisés pour la suite du déroulement du processus électoral. PAC souhaite vivement que les résultats partiels ou définitifs des législatives, sénatoriales et municipales soient publiés sous peu dans le même esprit de sérénité et de dignité.

PAC invite les candidats retenus pour le second tour de la présidentielle, notamment Jovenel Moise (PHTK) et Jude Clestin (LAPEH) à rechercher le plus large consensus national dans un esprit d’inclusion sociale et de cohésion politique.

PAC informera le public sous peu sur son orientation politique pour le second tour de la présidentielle et assure toute la population haïtienne que l’intérêt supérieur de la nation sera le mobile exclusif de sa démarche.

Moise GARCON Président #PAC #yonlotpolitik #machpamach

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.