Résultats partiels / Sécurité : Evans Paul veut rassurer la population !

0
230

COMMUNIQUE DE PRESSE

LE PREMIER MINISTRE EVANS PAUL SALUE LA PUBLICATION DES RÉSULTATS PARTIELS DES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES DU 25 OCTOBRE DERNIER.

Port-au-Prince, le vendredi 6 novembre 2015,- Le Premier Ministre Evans Paul salue la publication, par le Conseil Electoral Provisoire (CEP)des résultats partiels du premier tour des présidentielles du 25 Octobre dernier, le Jeudi 5 Novembre 2015.


Le Premier Ministre Evans Paul réaffirme la volonté du gouvernement dont de continuer à accompagner le processus électoral, en vue de l’installation:1) des deux (2) corps du législatif (la chambre des députés et les deux tiers manquants du Sénat de la République, au deuxième Lundi de Janvier 2016 qui s’en vient;

2) des autorités élues, dans toutes les collectivités territoriales du pays, au cours de ce même mois de Janvier 2016;

3) d’un nouveau Président élu, en remplacement de son Excellence le Président Michel Joseph Martelly, le 7 Février 2016 prochain.

Le Chef du Gouvernement rassure la population du plein engagement de la Police Nationale d’Haiti (PNH) à assurer la sécurité, afin de permettre à tout un chacun de vaquer à ses activités coutumières.

Le gouvernement de la République compte sur le patriotisme, la compréhension et la collaboration de tous les acteurs politiques du pays, appelés à favoriser l’ordre démocratique national, dans la stricte observance de la loi et des principes civilisateurs du Vivre Ensemble, indispensables au progrès économique et social de notre chère patrie HAITI.

Bureau de Communication de la Primature

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.