Présidentielles : Mathias Pierre lancera sa campagne aujourd`hui!

mathiaspierr

L’ingénieur Mathias Pierre lancera sa campagne électorale, le 3 octobre 2015, au Portail Léogâne. Le candidat à la présidence, qui tenait une conférence de presse, à Delmas, appelle la population à rejoindre les patriotes qui, dit-il, travaillent  déjà avec lui pour créer les conditions de concrétisation du « New Deal économique et social» pour le prochain quinquennat.

Permettre l’accès au crédit bancaire pour favoriser l’innovation, la création de richesses et d’emplois ; accélérer le processus de décentralisation et parvenir à la réforme de l’Etat, voilà ce qui constitue la quintessence du programme politique baptisé « New Deal économique et social », renchérit M. Pierre.

A 15 heures, le 3 octobre 2015, le candidat à la présidence de Konsyans Patriyotik promet de ne pas faire des promesses, mais de conclure avec son peuple le New Deal, l’entente qui, dit-il, changera la donne dans le pays pour que personne, indépendamment de sa couleur de peau ou de la texture de ses cheveux, ne soit condamné par son origine.

signal fm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.