Dilemme : Kato va devoir affronter son camarade Didier Fils-Aimé

0
660

don kato cheramy

ouest senateur

Les membres du Conseil Électoral Provisoire (CEP) ont du se soumettre aux injonctions du Bureau de Contentieux Électoral qui a tranché en faveur de Jean Renel « Zokiki » Sénatus, permettant à celui-ci de siéger au Sénat de la République sans participer à un second tour.

Suivant ce verdict, l`ancien commissaire du gouvernement aurait obtenu, à partir d`un calcul différent de celui du CEP d`Opont une différence de voix supérieure à 25% par rapport au score de son plus proche compétiteur, le chanteur Antonio Chéramy, dit Don Kato.

Le second tour, dans l`Ouest, ne se fera plus avec quatre candidats, forçant ainsi l`inventeur de la refrain « Aloral » à faire campagne contre un candidat du « même bord » que lui, l`entrepreneur Alix Didier Fils-Aimé.

Mais tout cela n`est que pure théorie, puisque la plate-forme Vérité, à laquelle ces deux candidats appartiennent n`a pas encore annoncé son intention de revenir sur la décision de boycotter les élections organisées par le CEP actuel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.