Hérold Christophe va enfin être enterré ce week-end!

0
1008

Herold-Christop

La dépouille mortelle du chanteur Hérold Christophe, décédé depuis le 28 aout 2015, sera enfin rapatrié aujourd`hui sur sa terre natale.

D`après ce que nous a confié un membre de la famille du défunt, le corps de l`artiste sera transporté par la compagnie Américan Airlines et c`est l`entreprise funéraire Mercidieu qui se chargera d`organiser les funérailles sous la supervision de sa femme Marie-Josée et de ses enfants, dont Jason Louis Christophe.

Ainsi, après environ un mois d`incertitude, du à une carence de fonds, Hérold Christophe pourra partir en paix, comme il l`a prédit dans sa chanson « Je pars ».

Les fans de Hérold pourront le saluer une dernière fois, soit durant la veillée funèbre qui se tiendra ce soir entre 7h et 9h au numéro 143 de la rue 19 K-L, ou ce samedi à la Cathédrale du Cap-Haitien, ou les funérailles de l`ancienne gloire de la musique haïtienne seront chantées, avant l`inhumation qui aura lieu au Parc du repos, à Morne Rouge.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.