Port-de-Paix : Le délégué départemental rejette les accusions de détournement de fonds!

1
1097

11196307_1438078616507189_3572941225252219866_n (1)

Port-de-Paix : Emmanuel REMY, délégué départemental du département du nord ‘ouest, sort de son mutisme et répond à l`ingénieur Jacky Samuel.

Après un long silence, le délégué départemental du nord ‘ouest Mr Emmanuel REMY apporte un démenti formel aux graves accusations de corruption et de détournement de fonds émises à son encontre par l’ingénieur Jacky Samuel, candidat malheureux aux dernières législatives d’aout 2015.




Dans une interview exclusive accordée à la radio Max-Inter, une station locale, le chef de la délégation du Nord ‘Ouest nie totalement son implication dans des activités louches pouvant ternir son image et sa personnalité, dit-il.

‹‹Jacky est furieux contre moi parce que j`ai supporté Antonelly Tony Claude FRANCOIS, son concurrent a la députation pour la circonscription électorale de Port-de-Paix. Il souffre de délire de grandeur et de hallucination›› poursuit M. Rémy à propos de son ex ami.

Absent du département depuis des jours, Emmanuel Rémy était allé participer à l’installation du nouveau ministre de l’intérieur, Adouin Zéphirin et au lancement de la campagne électorale du candidat du PHTK à la présidentielle, Jovenel Moise,

De retour à Port-de-Paix, le représentant de l’exécutif  présente plusieurs copies de chèques remis à son accusateur qu’il affirme être un consommateur de drogue, un vice qui peut, d’après lui, entrainer ce qu’il appelle  d`un ton ironique « cette folie de l’ingénieur ».

Jacky Samuel de son coté, aux présentateurs de l’ émission ‹‹Espas verite››,  Verna FORESTAL et Mackenley JOSEPH,  des documents à l’appui de ses accusations.

Verna FORESTAL

1 COMMENT

  1. Super article, mais triste histoire!
    Triste de voir que la Politique ne va jamais rimer avec l’amitié.
    L’interet avant tout! Hmmm

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.