Deux (2) juges de paix impliqués dans un trafic de drogue

0
779
Jules Cantave (CSPJ
Jules Cantave (CSPJ

Deux juges de paix de la commune de Gros-morne (Artibonite) ont été mis en disponibilité par le CSPJ (Conseil Supérieur du pouvoir judiciaire) pour implication dans un trafic illicite de stupéfiants.

Requis, a la fin du mois de juin dernier, pour dresser un constat légal de possession de cocaïne, Edeline Fleurizar et Rosman Jean Baptiste, ont subtilisé un des deux paquets de drogue saisis par la police entre les mains de Rosenite Félix qui était en route pour Port-de-Paix avec les stupéfiants cachés entre ses jambes.

Les deux magistrats ont finalement avoué leur forfait et ont permis aux autoriés judiciaires des Gonaives de récupérer ces pièces a conviction.

Mis aux arrêts, dans un premier temps  les deux indélicats ont pu bénéficier de main levée d`écrou de la par des autorités judiciaires de l`Artibonite avant de se voir mis à pied par le CSPJ l`institution responsable de la bonne marche de la justice en Haïti.

source Alterpresse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.